Le bélier

Le Bélier :

Bélier/bélier : Bonne entente surtout en amitié ou dans le domaine professionnel. Même énergie et enthousiasme pour réaliser des projets. En amour, le reflet du miroir, un couple extrêmement énergique mais deux martiens ensemble…de l’agressivité dans l’air…

Bélier/taureau : Difficile mais pas incompatible surtout si les protagonistes ont des planètes dans le signe suivant ou précédent. Néanmoins, le bélier brusquera souvent le taureau beaucoup plus lent que lui. D’autre part, le bélier est beaucoup plus tourné vers l’extérieur, le foyer familial l’intéresse peu et la possessivité du taureau l’insupporte.

Bélier/gémeaux : Excellente entente dans tous les domaines. Le bélier est toujours prêt à mettre en oeuvre et exécuter sur le champ les nouvelles idées du gémeaux. Ils sortent beaucoup et c’est un couple qui reçoit de nombreux amis !

Bélier/cancer : A éviter ! ces deux signes forment un carré (aspect négatif) sauf ascendant en accord. Le cancer très casanier et calme ne comprend pas les envies d’ailleurs du bélier…le cancer ne se sent pas en sécurité avec cet impulsif qui peut être  parfois agressif.

Bélier/lion : Accord parfait ! de l’énergie à revendre, des projets, de nombreux amis…tout roule à merveille ! Ils sont extravertis et exubérants tous les deux, un couple qui ne passe pas inaperçu !

Bélier/vierge : Peu d’affinités chez ces deux personnes…le bélier se plait dehors, il a une vie associative ou syndicale très riche… la vierge aime le calme, la tranquillité, la solitude…elle est économe, il est dépensier au gré de ses impulsions, la vierge analyse tout et raisonne. 

Bélier/balance : l’attirance des opposés. Le bélier est fasciné par le charme vénusien de la balance, ils vivent sur le même tempo mais le bélier devra mettre en sourdine ses accès de colère qui heurte beaucoup le désir d’harmonie de la balance.

Bélier/scorpion : ces deux là sont tous les deux des martiens, ils s’entendent extrêmement bien dans le sport. Ils forment une bonne équipe lors d’une compétition sportive ou dans le domaine professionnel. En revanche, en amour, gare aux conflits. Le scorpion est secret, sans cesse remué dans les méandres de ses émotions, il apprécie la solitude. Le bélier est franc et ouvert en toutes circonstances, il ne comprend pas ce personnage ténébreux.

Bélier/sagittaire : Excellente entente ! Energie, optimisme font partie de leurs qualités mutuelles. Deux globes trotters fait pour découvrir le monde. Les voyages les passionnent, ils reçoivent beaucoup d’amis, ils sont rarement chez eux. 

Bélier/capricorne : A éviter ! signe en carré sauf dans le travail car le bélier peut également se donner à fond dans son métier si il est passionné. Sinon le capricorne réfléchi à deux fois avant de prendre une décision, il n’aimera pas le côté impulsif et surtout dépensier du bélier. En résumé, le bélier place son argent en action tandis que le capricorne thésaurise au moyen du livret A.

Bélier/verseau : Excellente entente ! le bélier apprécie le côté indépendant du verseau et sa vivacité d’esprit. Ils se lancent dans l’humanitaire tous les deux ou luttent pour une cause. Le bélier est séduit par le goût de l’aventure du verseau qui veut toujours faire de nouvelles expériences, il ne s’ennuie jamais avec cette personne autant impulsive que lui.

Bélier/poisson : très peu de compréhension entre ces deux signes que tout oppose ! la passion, l’impulsivité de bélier fait face au calme  placide et au contemplatif poisson…le poisson n’arrive pas à le suivre et préfère se réfugier dans ses rêves tandis que le bélier le trouve fuyant et hypocrite, c’est tout simplement que le poisson n’ose pas l’affronter. Celui-ci peut aussi se laisser totalement dominer par le bélier. Association à éviter ! sauf si les natifs ont des planètes dans le signe de l’autre ce qui est très probable puisque ce sont des signes adjacents.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *