Le taureau

 

Le taureau : 

Taureau/taureau : le reflet du miroir, une bonne entente surtout si les ascendants sont complémentaires en signe d’air ou de feu pour booster un peu l’énergie du couple. Ils aspirent tous les deux à une vie tranquille loin de l’agitation des villes.

Taureau/gémeaux : Peu d’entente pour ces deux là. Ils ne vivent pas sur le même tempo, l’un est rapide comme l’éclair, l’autre aussi lent que la tortue mais tenace dans ces objectifs. Le taureau ne supporte pas le côté touche-à-tout du gémeaux et encore moins son infidélité et son papillonnage. Le taureau devient plus jaloux que jamais. Cela dit, comme ces deux signes se suivent, il arrive souvent que les deux protagonistes aient des planètes dans le même signe, alors ils pourront mieux se comprendre.

Taureau/cancer : excellente entente ! ils partagent tous les deux le goût de la cuisine, des bons petits plats et des dîners en famille. Acheter un château à la campagne pour le restaurer et en faire des chambres d’hôtes, voilà un projet qui leur convient parfaitement. Ils ont beaucoup de goûts communs comme la nature, la famille, la cuisine et les animaux.

Taureau/lion : Ces deux là s’évitent plutôt. Ils ont une forte personnalité tous les deux et en tant que signes fixes, ils sont très têtus. Les lion aiment dépenser pour le plaisir, le luxe et le superflu, tandis que le taureau est près de ses sous et préfère investir dans du solide. Antagonisme et frictions seront souvent à l’ordre du jour, les conflits seront inévitables. Cependant, si ils arrivent à dépasser leur différence, ce sera un couple solide car la loyauté et la fidélité font parties de leur qualité première.

Taureau/vierge : très bonne entente ! Une union confortable ! ils sont tous les deux calmes, réfléchis, économe et presque rigoureux (surtout pour la vierge). Ces deux signes sont gouvernés à la fois par le principe féminin et l’élément terre. C’est un couple bien équilibré. Ils apprécient les longues balades à la montagne ou à la campagne et ils ont en commun le goût pour le jardinage dans un soucis de se nourrir sainement. Cependant, c’est monsieur ou madame taureau qui sera aux fourneaux !

Taureau/balance : Ils sont tous les deux gouvernés par vénus, la planète de l’amour mais la vénus taureau est charnelle tandis que la balance aime par l’esprit de manière volubile. L’élément air rencontre l’élément terre, c’est le choc entre la stabilité et la versatilité, pas toujours facile de se comprendre. Cependant, ils ont des choses à partager notamment au niveau artistique, et plus particulièrement la musique, le chant. On peut les retrouver dans les galeries d’art, les diverses expositions, etc…

Taureau/scorpion : Excellent entente ! c’est le couple sexuel par excellence. La vénus charnelle du taureau est irrésistible attirée par le mars du scorpion. Passion et sensualité seront au rendez-vous mais aussi jalousie et possessivité donc gare aux explosions car ce sont aussi deux signes fixes. C’est un couple assez secret et mystérieux qui reçoit peu.

Taureau/sagittaire : Bien peu d’entente entre ce signe de terre et ce signe de feu. Le sagittaire aime bouger, rencontrer du monde, découvrir d’autres contrées lointaines tandis que le taureau préfère sa tranquillité, ne cherche pas le lien social et se plait chez lui. D’autre part, le sagittaire se sent étouffé par la possessivité du taureau. Malgré tout, ils peuvent former une bonne équipe en cuisine, tenir un restaurant ensemble par exemple. Le sagittaire appréciera toujours les excellents plats du taureau.

Taureau/capricorne : Entente parfaite pour ces deux signes de terre. Tous les deux misent sur la sécurité affective et matérielle, le sérieux et les responsabilités familiales. Ils apprécient tout deux le patrimoine, et les traditions. Ils auront des loisirs simples : le bricolage, le jardinage, la restauration d’une maison de famille, etc…leurs projets de longue haleine aboutiront lentement mais sûrement ! En revanche, face à un changement imprévu, ils auront du mal à s’adapter. Ils ont toutes les chances de finir leur vie ensemble.

Taureau/verseau : Voilà deux signes fixes qui n’ont pourtant rien en commun. Le taureau est conservateur, il apprécie les traditions et le patrimoine tandis que le verseau est un anti-conformiste, un original, un innovateur. Le verseau va probablement déstabiliser le taureau avec ses idées fantasques et ses extravagances. De plus, adepte de l’union libre, le verseau revendique la liberté à tout prix, il a du mal à supporter les cages même dorées. Ils ne sont pas du tout fait l’un pour l’autre ou alors, il faut que le taureau soit ascendant gémeaux et le verseau, ascendant capricorne !

Taureau/poisson : De grandes affinités,  surtout au niveau sentimental. Dans ce couple, la sensualité et le romantisme sont omniprésents. Le taureau solide et constant rassure le poisson rêveur, enfantin et hyper-sensible. Tandis que le taureau apprécie la poésie et la fantaisie du poisson, l’évadant de sa tendance cartésienne. Ils pourront pratiquer le chant ou la musique ensemble car ils ont tous deux des prédispositions pour cela. Leur relation a toutes les chances de durer. Bonne association également au niveau amical et professionnel.

Taureau/bélier : Difficile mais pas incompatible surtout si les protagonistes ont des planètes dans le signe suivant ou précédent. Néanmoins, le bélier brusquera souvent le taureau beaucoup plus lent que lui. D’autre part, le bélier est beaucoup plus tourné vers l’extérieur, le foyer familial l’intéresse peu et la possessivité du taureau l’insupporte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *