Transit d’uranus en taureau en mai 2018

URANUS EN TRANSIT DANS LE SIGNE DU TAUREAU

Uranus vient d’entrer dans le signe du taureau le 15 mai 2018 vers 15 heures. Il en ressortira le 7 novembre 2018 pour revenir en bélier durant une période de rétrogradation mais reviendra le 6 mars 2019 pour rester en taureau jusqu’au 26 avril 2026, il est donc en taureau pour 8 ans environ.

Uranus est la planète des chamboulements imprévus, impulsifs et immédiats, mais aussi des révolutions en tout genre. En taureau, la planète est en chute donc elle aura une influence moindre, en tout cas moins explosive qu’en bélier. On passe d’une énergie de feu à une énergie terrienne.

Au niveau international, les tensions devraient s’apaiser un peu (si possible) car uranus en bélier était en aspect négatif avec pluton (transformation) en capricorne. Uranus en taureau ne fait aucun aspect négatif avec les planètes en capricorne (actuellement saturne et pluton), ni avec aucune autre planète lente.

Le taureau aimant la nature et favorisant une vie saine tout en améliorant le bien-être, nous pouvons espérer que les changements et révolution de ces 8 années seront consacrés au développement d’une alimentation plus saine et à une meilleure prise en compte de l’écologie. De plus, toutes les disciplines liées au bien-être devraient être encore plus vulgarisées d’autant que neptune se trouve en poisson.

Signes astrologiques impactés par ce transit :

Tout d’abord, bien sûr les taureau et dans un premier temps les 1er décan, c’est à dire ceux nés entre le 21 avril et le 30 avril. Ces personnes vont certainement connaître de grands changements dans leur vie en principe positif et durable car ils pourront compter sur l’appui de saturne  pour concrétiser un projet. Ce double transit peut également favoriser leur ascension sociale. Il peut s’agir d’une promotion soudaine (impliquant un déménagement) qui changera leur vie et s’inscrira dans la durée. 

Les 1er décan de la vierge et du capricorne sont également concernés par ce double transit qui fait un trigone pour eux.

Pour tous les cancers, ce sera une période d’apaisement…vous pourrez enfin souffler car uranus en bélier durant presque 8 ans vous a certainement fait vivre des épreuves difficile à accepter, plus rien ne sera jamais comme avant pour certaines ou certains. Vous pouvez vous réjouir, la roue tourne et avec l’appui de jupiter en scorpion jusqu’au mois d’octobre 2018, vous pourrez profiter d’une belle embellie dans votre vie.

Dans une moindre mesure, les scorpions en opposition avec le signe du taureau pourraient également connaître une période de changements, positifs ou négatifs selon le cas, mais actuellement avec jupiter en scorpion, neptune en poisson et saturne en capricorne, ce sera du bon pour les personnes nées entre le 22 octobre et le 6 novembre environ.

En revanche, et dans un premier temps pour les 1er décan du lion et du verseau, attention à des imprévus difficiles à gérer, et pour tous, selon les ascendants bien sûr, une période qui peut être pénible. Rassurez vous, en général, les ascendants et les autres planètes du thème minimise la situation.

P.S. : Toutes ces informations sont, bien sûr, à prendre avec un certain recul et en toute relativité car tout dépend du thème natal de la personne concernée. Si vous voulez en savoir plus, je vous invite à m’envoyer par courriel à vbeatrice@mes-mails.eu vos coordonnées de naissance, je pourrais vous en dire plus.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *